Des avis vérifiés, authentiques et sans filtrage
Les avis que nous affichons sont ceux qui sont donnés directement par nos clients. Un questionnaire concernant les produits achetés ainsi que notre entreprise est envoyé à nos clients afin de recueillir les avis. Ceux-ci nous permettent notamment des corriger les défauts de nos produits ou les problèmes rencontrés lors de votre expérience avec Les Moulures du nord. Nous utilisons une solution tierce pour le recueil et l’affichage des avis. Ils sont ainsi authentiques, vérifiés et sans filtrage de notes
| 5 étoiles | 77 | 77% |
| 4 étoiles | 17 | 17% |
| 3 étoiles | 6 | 6% |
| 2 étoiles | 0 | 0% |
| 1 étoile | 0 | 0% |
Images du client











benoit

benoit

Luigi Carpanedo
Super produit de très très bonne qualité, et un prix intéressant. Si besoin je commanderai de nouveau sans hésiter

Cyril Diesis
Bonjour déçu de la qualité. Beaucoup d'éclats et coup de scie sur les rebords .

Cyril Diesis
Bonjour déçu de la qualité. Beaucoup d'éclats et coup de scie sur les rebords .

Cyril Diesis
Bonjour déçu de la qualité. Beaucoup d'éclats et coup de scie sur les rebords .

Cyril Diesis
Bonjour déçu de la qualité. Beaucoup d'éclats et coup de scie sur les rebords .

Laurent M.
Très beau rendu

Patrice Pontoire-Colomb

Leslie De oliveira
J’ai reçu une plinthe abîmé du coup quand même assez déçu…










Désolé, aucun avis ne correspond à vos sélections actuelles


Les plinthes sont relativement fragiles lors du transport. Elles se coupent facilement et donnent un beau rendu une fois en place et peintes.
Sur un lot de 5 plinthes, une est arrivée légèrement enfoncée. Après 2 contacts avec le service après-vente, une plinthe supplémentaire m’a été envoyée. Envoi rapide et emballage soigné.