Commandes
Comment passer une commande sur notre site web ?
Pour passer une commande sur notre site internet, il vous suffit d’ajouter les produits qui vous intéressent au panier, valider votre panier en indiquant vos coordonnées de facturation et de la livraison, et procéder au règlement de votre commande. La validation de votre commande ne se fait qu’à bonne réception du règlement.
Quels sont les modes de paiement acceptés
Pour valider votre commande sur le site, vous pouvez procéder au règlement de cette dernière par :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
NB : Le règlement par virement bancaire est un peu plus long en traitement, car nous vérifions tous les jours si le virement a bien été reçu.
Nous n’acceptons plus les chèques
Je souhaite modifier ma commande / faire un ajout, comment faire ?
Pour modifier une commande qui n’est pas déjà expédiée, merci de nous appeler au 03.20.87.07.47. Pareil pour ajouter / supprimer un produit à votre commande, téléphonez nous et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Comment fonctionne la demande de devis ?
Pour demander un devis, ajoutez les produits à votre demande de devis, remplissez le formulaire de demande avec vos coordonnées. Votre demande sera envoyée à nos services, qui vous enverront par retour de mail le devis, avec les frais de transport. Si vous êtes d’accord, répondez “Bon pour accord” par email, notre service comptabilité vous enverra ensuite une facture pro-forma avec les produits, frais de livraison, et instructions pour le règlement de votre devis. A réception du règlement, nous procédons et la préparation et l’expédition de votre commande.
Livraisons
Quels sont les délais et frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids et du département de livraison. Vous pouvez avoir une estimation à partir du moment où vous indiquez un code postal sur la page panier.
Les délais de livraison varient en fonction du transporteur sélectionné et de la disponibilité produit (indiquée sur la fiche produit). Pour des informations plus précises, consultez notre page Frais/Moyens et délais de livraison
Ou pouvez-vous livrer ?
Nous livrons en France métropolitaine, Corse, et pouvons aussi livrer dans les départements DOM-TOM, Suisse et pays européens.
Les frais de transport étant à étudier au cas par cas en dehors de la France, n’hésitez pas à nous consulter par mail ou téléphone pour l’étude des frais de port
Comment suivre ma commande ?
Votre commande est disponible dans votre espace client, avec son statut.
Vous pouvez également suivre votre commande en consultant la page “Suivi de commande“
Réseaux et magasins
Où sont vos magasins ?
Notre unique magasin se situe à Ennevelin, à 10 minutes de Lille (Horaires & plan d’accès).
Quels sont les horaires et jours d'ouverture ? Devons-nous prendre RDV ?
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Nous sommes parfois ouverts le Samedi matin, de 9h30 à 12h30. Un bandeau en haut du site annonce l’ouverture du magasin le Samedi.
Pas besoin de prendre rendez-vous
Avez-vous des revendeurs / Distributeurs ?
Nous n’avons pas de revendeurs ni de distributeurs, mais pouvons livrer dans toute la France

